#179846
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

Pas évident ton projet. Ce qui me choque un peu, c'est ta perspective. Perso, je partirais sur 2 pts de fuite pour que ça soit juste. Là on voit des défauts au niveau de la table et du pied le plus près de nous. 1 pt de fuite, c'est quand tu fais face à la scène et donc le pt de fuite se situe au centre de ton cône de vision ce qui ne semble pas être le cas pour ta scène.

Pour le 2 points je suis d'accord, je me disais la même chose, par contre concernant le point de fuite forcement au centre, tu es sur de ton coup ? Si je recadre un dessin en un point de fuite avec le point en dehors de la feuille sur le coté, la perspective du dessin ne devient pas fausse ?

Tu joues de la guitare ?

Oui, et de la basse. Mais je joue juste pour le plaisir, j'ai pas un niveau de fou, ça demande beaucoup de travail et on peut pas tout faire
Merci pour ta ref, je pense qu'il faut tout reprendre de zéro, je vais surement partir sur un truc plus basique, on est déjà lundi ;)

Bon courage, sacré entreprise!

J'ai été trop gourmand, je vais encore devoir filouter pour sortir un dessin dans les temps

j'arrive un peu tard mais je voulais dire que la page bd est chouette.

Vieux motard que jamais ;)
Merci