#189351
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

@San Merci Pour tout ça ! Je vois que Clémenceau t’inspire aussi, moi ce que j’ai eu le plus de plaisir à faire c’est cette grosse moustache blanche, un régal pour le pinceau 🙂.
Tu as raison pour les yeux, une fois de plus ça prouve que j’ai encore du boulot pour les proportions, même si je viens de finir la formation le travail ne fait que commencer…
Pour le nez je dirais que c’est plus une question d’usage maladroit de la gouache, la construction de départ s’est trouvée enfouie sous des couches de peinture mal appliquée, avec pas toujours les bonnes valeurs, là aussi il y a encore de quoi bosser.

Bon toi, j’ai l’impression que tu t’en tires très bien avec les portraits, comme avec pas mal de chose d’ailleurs, tu avances vite et bien ! J’ai vu tes derniers, ils sont vrai chouettes, surtout la femme âgée. Eh bien bonne continuation, et à bientôt sur le forum.


@Lours_blanc
Merci pour ta visite ! J’aime beaucoup travailler à cette galerie, un peu en sommeil malheureusement depuis quelque temps, je n’arrive pas à tout mener de front avec les formations, mais je n’ai pas dit mon dernier mot 🙂. Tes dessins à toi sont très sympathiques, j’espère que tu vas trouver plus de temps pour t’y remettre.