#194725
SirBraks Serial croqueur
+247Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 130
Inscrit : 09/12/2021

Galerie
Message privé
@SirBraks

@Natura merci beaucoup pour ton retour!
Concernant le personnage au fond c'est assez volontaire. En toute franchisse je l'ai dessiné rapidement sans réellement regarder le rapport de taille exacte par rapport au reste, mais j'avais envie qu'il ait l'air petit dans ce décor comme si lui et la sirène étaient un peu de taille lilliputienne ou bien qu'ils sont de taille humaine mais qu'ils se trouvent dans l'antre mystérieuse d'un géant.

Le point de fuite au niveau du plafond c'était pour donner l'impression que le couloir était en légère pente mais je n'ai pas pensé à créer un 3eme point de fuite pour les verticales du couloir et de la porte du fond ce qui gêne la lecture.
Tu as tout à fait raison concernant cet espace là, 2 ou 3 centimetres supplémentaires n'auraient pas été du luxe; Ca vient du fait que j'ai modifié mon idée de départ en cours de route , je pensais dans un premier temps mettre cette bouteille sur une table/bureau et un personnage en face de la sirène puis cette idée m'a bien plu, sauf que ma feuille n'était pas aussi optimiste que moi :p