#197492
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

Tiens, tiens, ma galerie qui refait surface . Pourtant elle avait tout fait pour se faire discrète.

@san
tu as donc fait ta petite curieuse . Merci pour ton retour. Cette galerie je ne l'alimente plus en effet. Je ne vois pas trop l'intérêt de poster. Vous êtes nombreux à suivre des formations et échanger autour de Vos progrès, exercices. Quant à moi, j'ai un parcours pas très linéaire ni régulier, je tente des illustrations mais avec rien de très constructif. Je m'exerce actuellement au numérique et je profite de l'Inktober pour échanger avec d'autres membres AAD c'est tout.
J'ai suivi les formations débutant, croquis et dessin d'inspiration. Je ne maitrise pas du tout les portraits et personnages et cela m'attire peu à vrai dire . Bref, je tâtonne un peu.
Quant à l'illustration de la faucheuse, je l'avais faite à l'occasion du concours organisé par Pit au printemps 2019 : la COVID faisait son entrée, c'était le terrible confinement, l'idée de la mort flottait sur le printemps ce qui m'avait inspiré cette idée.