#201933
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

@Soeur_Marie à bientôt et bonne continuation dans tes formations. Perso, 1 par 1 me suffit 🤣. Tu as bcp de courage d’en faire 3 d’un coup ! Je suis administratrice ! 😭

Merci @San
En fait j’avais commencé théorie des couleurs au moment où je commençait à saturer complètement du portrait, ça m’a fait un bien fou, et ça reste jusqu’à présent ma formation préférée. Il ya tellement à explorer que je vais la continuer un certain temps je pense.
Après, je me suis « offert » comme cadeau de Noël de commencer l’aquarelle, c’est devenu mon petit plaisir du dimanche ; au niveau théorique ça ne prend pas trop la tête, ça me détend du reste de la semaine.
Et je viens de commencer Procreate, parce que si j’attends d’avoir fini théorie des couleurs pour en commencer une autre je risque d’attendre longtemps.
Donc ce n’est pas du courage, c’est juste que ça s’est présenté comme ça. 🙂 (Le vrai courage ce serait de reprendre mes révisions de perspective interrompues après Pâques, hi, hi.)

C’est joli ta petit illustration, même si je ne comprends pas bien quel est cet élément par-dessus la bouteille.