#209279
SirBraks Serial croqueur
+247Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 130
Inscrit : 09/12/2021

Galerie
Message privé
@SirBraks

Coucou tout le monde!


@Cedraak
, @Natura merci pour vos très agréables messages, je confirme la partie avec l'oiseau ne se détachait pas assez.


@Cedraak
pour répondre à ta question, j'avais utilisé des feutres microns et des feutres à alcool noir pour le fond noir sur feuille bristol blanche,et j'ai à certains endroit réutilisé du feutre posca blanc. J'ai tout de même rejoué un peu sur certains parametres de la photo pour limiter l'effet de reflet et pour que le noir soit un peu plus profond.
Petite préférence pour ton robot , super idée et bien réalisé bravo, mais ton autre interprétation était bien aussi ;)


@Natura
, honnetement il m'était arrivé de faire quelques dessins au stylo à bille quand j'étais ado mais j'avais complètement oublié et je confirme c'est très agréable!

Ton Korrigan est vraiment top! Pour répondre à ta question concernant son pied je pense qu'on devrait moins voir sa semelle et par rapport à la position, si ton korrigan est détendu ,son pied devrait être un peu plus en flexion plantaire à cause du poids du pied et parce que dans cette position (genou tendu) les gastrocnémiens (muscles du mollet ) sont plus tendus ce qui a tendance à accentuer la flexion plantaire (pied vers le bas ). Mais on peut tout à fait imaginer qu'il s'amuse à relever le pied ;)

Très beau travail sur ton robot!


@Alex-KZG
ça a un petit côté Braveheart ;) pour le robot j'ai cru que tu lui avais fait un long bras gauche avec une épaule luxée puis j'ai compris ;)


@Naïki
joli travail !


@San
magnifique cette guepe robot!

@chaise_de_jardin tu te lances dans l'industrie de pointe ! je partage ton sentiment . Il faut bien du progrès technologique mais à quel prix? (et je ne parle pas de côut économique ;) )

Pas inspiré par Celtic, j'ai repris les crayons pour robot