#212226
SirBraks Serial croqueur
+247Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 130
Inscrit : 09/12/2021

Galerie
Message privé
@SirBraks

Salut tout le monde !

@Cedraak
Merci pour ton message ça fait plaisir ! malheureusement, c'est un peu dur pour moi en ce moment, beaucoup de travail (demande de soins toujours en hausse et moins de praticiens.. ), beaucoup de choses à gérer en dehors, Donc j'ai moins de temps même si je me force à garder des créneaux pour dessiner.
Malheureusement j'ai du mal à jongler entre l'inktober et les formations, puis ma tête manque de fraîcheur, j'ai beaucoup de mal à dessiner ces derniers temps… C'est frustrant car j'ai l'envie mais je n'arrive pas à faire grand chose, beaucoup de surplace mais j'espère que c'est passager .
Ceci dit , j'essaie toujours de jeter un coup d'œil à vos créations, je prends toujours autant de plaisir à les découvrir !
Ton idée sur l'armure très bien vue et tu as bien géré le thème Artémis, bravo .

@chaise_de_jardin, joli travail pour tes deux dernières réalisations, j'ai l'impression que tu y passes plus de temps.


@Natura
je ne connais pas l'original Pour l'armure mais vraiment sympa l'ambiance et la gestion des valeurs, on sent que tu as passé un nouveau Cap depuis quelques temps et ça fait plaisir à voir ! Un seul petit bémol pour la main gauche , les doigts partent un peu trop vers la droite, ils devraient suivre une légère courbe mais c'est du détail et les mains c'est toujours difficile à faire.


@San
très beau travail sur ta guerrière et encore une Belle aquarelle.


@Alex-KZG
cette guerrière a de grandes jambes et
son épée j'espère qu'elle est légère parce qu'il faut pouvoir gérer un tel bras de levier ! ;)
Préférence pour Artémis, dessin dynamique ! (Je pense qu'il y a une petite erreur au niveau du raccourci du menton.)


@Davart
, ça fait plaisir de voir tes réalisations ici! Joli travail pour les deux, petite préférence pour le tout premier croquis mais comme tu le dis, on a tendance à perdre le dynamisme au fur et à mesure des itérations mais on sent que tu as bossé sur les personnages


@Derry
toujours ce Style très cool!


@logicfun
bon courage pour la fin et si tu as possibilité de nous montrer un échantillon, je suis curieux de voir.

Bravo à tous et j'espère à très vite avec une image “potable” et un cerveau plus frais :D , en attendant crayonnez bien !