#212245
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Cedraak Un coup de coeur pour ta représentation d'Artémis. Son attitude m'évoque un peu Neytiri (la jeune femme Na'vi dans Avatar). Elle semble en relation avec la nature. Bref j'aime beaucoup !


@San
Bien l'arc/violon et ta musicienne a un très joli visage . Je suis un peu perturbée par les proportions de ton personnage, Je ne sais pas trop si la tête est trop grande ou les bras trop courts à moins que ce soit moi qui ai cette impression, qu'il n'en soit rien. Par contre, je trouve les couleurs magnifiques, très gaies, douces et harmonieuses.


@SirBraks
Merci pour ton commentaire positif.
Tu as raison, les mains c'est difficile et les pieds aussi. Et même les personnages ! J'ai beaucoup de mal à les dessiner même avec des références. Dans ce domaine là, j'ai tout à apprendre. Comme ça ne m'attire pas du tout, j'esquive toujours et je repousse depuis un petit bout de temps cet apprentissage. Pourtant, je pense que ça me permettrait de progresser.
J'espère que tu vas bientôt te retrouver de nouveau à l'aise dans le dessin ; peut-être que les difficultés que tu ressens en ce moment correspondent à une étape de ta progression. J'ai remarqué que ça faisait souvent ça.

Voilà ma version Artémis. J'ai opté pour un digital painting en valeurs de gris. Je n'arrivais pas à imaginer une colorisation. J'aurais peut-être aussi dû dessiner une biche mais j'ai eu la flemme. Autant l'environnement d'imagination a été vite fait, autant j'ai galéré sur le personnage même avec référence (une statuette).