#9548
François Pousse d'artiste
+11Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 7
Inscrit : 06/11/2014

Message privé
@François

Bonjour,

Alors j'ai regardé pour chacun de vos soucis :


@ALEX
:
– Formation débutant, la date était dépassée. J'ai modifié ta date de début, tu as nouveau jusqu'au 18 pour rendre ton devoir.
– Formation portrait, effectivement il y a un module de la Formation débutant dedans. Je vais voir avec Pit si c'est volontaire ou non.


@PATSAB
, @TGUILLAUME, @CATHOU
– Formation débutant : moi comme date de publication du module je vois le 26 janvier. Donc date limite le 09 février.
Peut être que Pit a modifié les temps de publications entre le 26 janvier et maintenant. J'ai modifié votre date de début pour que vous ayez à nouveau une semaine, jusqu'au 18 février.
Attention, suite à ces changements de dates il est possible que vous receviez un mail erroné vous signifiant que vous avez un devoir à rendre lorsque ça n'est pas le cas.


@SUZANNEPB

– Formation débutant : Chez vous tout est bon. Regardez bien dans le module “FD-01-02 PERPECTIVE 2” en dessous de la vidéo, vous avez un devoir à rendre avant le 18/02 à 22h.

J'ai ajouté un texte informatif quand la date limite est dépassée, ça sera plus clair pour tout le monde.

Merci à vous pour votre patience pendant cette petite période de rodage.