#67571

@aad-1496511695 (Lilice)

je vois que Zelda t’a bien plu si tu te lances dans l’extension ^^ J’y jouais aussi quand j’avais la Game Cube …. bon la console date un peu mais c’était la première que mes parents m’avaient autorisé à avoir alors j’étais ravie 🙂

J'adore Zelda ! J'ai tous les jeux du premier au dernier. Sauf peut-être un qui était sorti sur la DS je crois. En effet ça date la game cube, mais elle était bien cette console! ^^

je me suis contentée jusqu’à maintenant, de faire des dessins à partir de références (principalement photo).Mais cela a pour limite que c’est moins sympa de recopier une image que d’en inventer une.

C'est vrai que c'est bien de faire des études, mais c'est vite lassant.

J’ai parfois des idées de dessin que je voudrais faire mais en général, je ne m’en sens pas capable et je ne vois même pas comment je pourrais le traduire sur la feuille. J’ai essayé une fois de faire un dessin d’inspiration – mais le résultat n’était pas au top

Même si c'est frustrant il faut le faire. Laisse vagabonder ton esprit et laisse aller ton crayon !

c’est quoi le concours DPS ? Je ne connais pas

Comme tu m'as parlé de Spartan je pensais que tu connaissais le site Digital Painting. School. En fait le concours c'est ça : https://digitalpainting.school/grand-challenge-8-revisite-lhistoire-preferee-de-ton-enfance/

Il faut faire un dessin revisité d'un conte, film, dessin animé, etc… qui t'as marquée durant ton enfance. C'est intéressant au moins ça permet de faire autre chose. Et cela quelque soit ton niveau en dessin. :)

Pour me remettre en marche, j’ai fait du connu – une autre vaches Pensez-vous que de détailler le fond aurait été un plus pour l’image ???

Très mignon la vache et son veau ! Il y' en pleins par chez moi aussi. ^^ Détaillé le fond…ça dépend si tu veux mettre de la texture où vraiment détailler l'arrière plan, avec le paysage. :)