#9269
tisentia Pousse d'artiste
+27Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 20
Inscrit : 01/04/2015

Galerie
Message privé
@tisentia

bonjour

je ne sais pas si mes petite astuces vont vous aider réellement mais moi elle me permet de gagner du temps plus dans la recherche, inspiration ou la construction de mes projet plutôt que dans la pratique elle même.

1 j'ai deux petit carnet format A6  avec un crayon un dans mon sac a main l'autre dans ma voiture, dans je vois une forme ou une texture intéressante je la croc et ajoute des notation, quand j'ai une inspiration ou une idée ( ou début d'idée ) suite a quelque chose que je voit ou entent je le note  en quelques annotations.

cela me permet en écrivant d'enregistrer l'information dans mon cerveau , car quand j’écris je retiens mieux et quand je feuillète mon carnet même si je n'ai écrit que quelque mots je retrouve a quoi cela correspond ( la plupart du temps ^^)

 

2 j'ai des carnet a croquis A5 et A4( et des stylo ou crayon ) un peu partout , sac a main , voiture, sac de voyage,  bref partout ou je suis susceptible d'avoir une opportunité de dessiné

3 je tien un liste des idées un peu plus construite ,des technique, des thème ou des projet que je voudrais réaliser comme sa si j’ai du temps mais pas d’inspiration j'ai juste a choisir lequel j'ai envie de faire.

4 PIT en a parler dans un de ces article je croit mais je me permet de le dire: j'ai une réserve d'image de je regarde des temps en temps, plus des livres des festival de photo qui m'inspire régulière et je recherche très souvent des illustration ou photo sur déviantart ou sur pinterest.

 

voila j’espère que sa pourra vous aider.

TIS