#77622
Soonie Serial croqueur
+466Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 192
Inscrit : 25/05/2019

Galerie
Message privé
@Soonie

Je déteste Pink Floyd, leur musique m'est insupportable 🤣😂.

Je préfère Uli John Roth 😍, ou Paul Gilbert, ou Michael Romeo (Symphony X) ou encore Matthias Elklund (Freak Kitchen)😱… Mais JAMAIS Pink Floyd 😆

Bref,  vous êtes vraiment extraordinaires. Si seulement j'avais eu une famille comme vous il y a 20ans. Je ne serai pas là à essayer de rattraper toutes ses années gâchées 😥.

J'ai 30 ans, c'est trop. Ce que je veux faire du dessin c'est transmettre, partager des émotions de toutes sortes, de la joie à la peur, de la beauté au dégoût… Je veux explorer mon univers et lui donner vie !

C'est ce que je veux, dois faire. En 20 ans, je n'ai pas évolué parce que cette sympathique rengaine intégrée à mon cerveau passe en boucle chaque jours (merci la famille, merci maman): tu es nulle.

Combattre ce que je pense être vrai est une lutte et je gagne en force contre ce mensonge (ou pas ?!😥). Je ne sais pas si on peut se rendre compte de l'impacte que peut avoir quelque chose si elle partie intégrante de son éducation. En fait, “t'es nulle” c'est l'équivalent de “je t'aime”. Ma mère ne disait pas “je t'aime” mais “t'es nulle”, mon sympathique frère aussi.

Je suis désolée d'être comme ça. Dans la vraie vie on à tendance à fuir les gens comme moi (c'est peut-être pour ça que les gens m'aiment bien dans la vraie vie, je suis toujours joviale, le mot pour rire, on me dit même que que ma joie de vivre est contagieuse). C'est difficile d'exister quand on est brisé. Je parle des mots, des gestes, de mon vécu. On va me dire, passe au-dessus de ça. Soit forte, blablabla…

Mais quand on rate un gâteau à cause de mauvais ingrédients, pour se rattraper on le recommence, je ne peux pas recommencer ma vie.

Je vous remercie tous de prendre le temps pour moi.

J'en ai cruellement besoin.

 

Merci

 

Je ne lâche rien 🤗😙

Patience et Pratique vont devoir devenir mes nouvelles amies !