#78054
Guppy Illuminé du dessin
+725Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 521
Inscrit : 02/05/2019

Galerie
Message privé
@Guppy

Oui l'avant bras est trop court et l’épaule pas en place, on devrait plutôt voir le deltoïde de dessus avec un creux au centre , la où le muscle s’accroche sur la clavicule.  Il le fait de chaque coté de sorte que dans cette position bras levé, épaule en avant il se dessine un creux au centre.

Dans cette position  le triceps est parfaitement visible par le dessus, après le brachial, il faut donc dessiner le biceps, le brachial et un morceau du triceps sur l’arrière

Pour l’avant bras tu es dans un raccourci, ce n’est pas facile de donner la dimension correcte avec une distance qui ne correspond pas, si tu veux je te fais un schéma sur la position de ce bras, qu’a mon sens il faut reprendre à partir de la clavicule au centre du sternum, et l’étager ensuite, dans le sens clavicule deltoïde, biceps muscles du bras puis de l’avant bras. Tu n’as pas vraiment choisi un pose facile avec une vue un peu spéciale tout en raccourcis.

Mais c’est en sortant de sa zone de confort et se frottant à ce gendre de poses que   l’on progresse.

je pense que tu as le même problème de compréhension de l'articulation de l'épaule avec le fille, tu ne laisses pas assez de place à la clavicule du coup le deltoïde est trop petit et pas assez en position distale (pas assez loin sur vers l'extrémité)  et le bras trop long.

Guppy