#78773
Lilice Illuminé du dessin
+1083Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 722
Inscrit : 03/06/2017

Galerie
Message privé
@Lilice

Salut @Soonie (Soonie), j'ai regardé ta galerie depuis le début et mes impressions sont les suivantes :

– déja tu as un bon niveau pour qqu'un qui débute (contrairement à ce que tu dis) – certains dessins peuvent être améliorés (comme pour tout le monde) mais franchement c'est déja carrément cool ce que tu fais.

– tu te dévalorise beaucoup  ^^à grand coup de “je suis nulle”, ‘il y a pleins de défaut”, “ca ne va pas”, …. : soit fière de ce que tu fais et de ce que tu es,

– tu fulmines beaucoup contre ton manque de patience : de toute façon c'est un processus qui prend du temps et tu ne cessera jamais de progresser et de t'améliorer alors puisque tu en as pour la vie ….ne te torture pas avec la rapidité de ton apprentissage. Prends plaisir à apprendre, prends plaisir à dessiner, profites du chemin que tu suis ….

Bref pour résumer, essaie peut être de prendre tout ça avec plus de légèreté. Pratiques avec sérieux et régularité et le travail paiera de toute façon, il n'y a aucun doute la dessus.

Hâte de voir tes prochaines créations :)