#78787
Soonie Serial croqueur
+466Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 192
Inscrit : 25/05/2019

Galerie
Message privé
@Soonie

@aad-1496511695 (Lilice)

Coucou !

Merci pour ta bienveillance mais non ! Si je prends tout ça avec légèreté, je n'y arriverai pas.

Déjà que je ne me trouve pas assez sévère avec moi-même 😂

À la rentrée je vais me donner à 1000% parce que j'ai perdu 10ans de ma vie 😱. Je ne peux pas me permettre de traîner d'avantage.

Bon, avec les vacances scolaires, mes temps de concentration seront courts et je suis du genre à avoir besoin de plusieurs heures pour m'immerger dans une tâche, comme pour l'écriture d'un roman et être productive.

J'avoue que ça vire à l'obsession (en tout cas c'est l'impression que ça donne)

Mais pas tant que ça pour le moment avec un petit bonhomme de 3 ans qui veut m'aider à dessiner 😂

C'est très dur d'accepter mon niveau. Pour ne pas perdre espoir, je pense à Pit et son parcours. Je l'admire vraiment pour tout ce qu'il a traversé. Et à chaque fois que je pleure et maudissant mon manque d'expérience, je pense à lui.

C'est ridicule, mais c'est dessiner ou mourir ! Oui, c'est exagéré, mais c'est ainsi que cela résonne en moi 😂

Je sais que ça me prendra du temps de tout apprendre, assimiler et appliquer comme il faut (je travaille pour accepter cette vérité), mais c'est mon combat. Réussir à donner vie à cet univers qui est le mien, la flamme de ma vie !

Merci mille fois d'être passée par là. Je visite régulièrement ta gallerie et ne dis jamais rien 🤗 mais j'aime beaucoup ce que tu fais !

Quand, j'ai une idée je ne peux m'empêcher de la couchée sur le papier. Sur le vif, aussi vite que possible avant qu'elle ne s'évanouisse dans l'immensité de l'univers.

Allez, c'est l'heure de bosser les ellipses !

Édit: deux dessins au stylo bille, encore des idées tombées sans prévenir 😂