-

CatHyel Membre AAD
Progression : 62%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

en ce moment, je me penche sur la question d’avoir quelque chose à raconter, du coup je lis des choses sur le scénario.

C’est bien ça ! J’ai du aussi me pencher dessus pour un concours sur le manga. ^^

ça m’a toujours attiré, mais comme je me sens très mauvais comme raconteur, je me suis consacré au dessin pur. Mais Miyazaki me laisse pas tranquille!! ^^ Voir son oeuvre me rend extrêmement envieux de moi aussi raconter de belles histoires

Ha ha je te comprend. Il a une certaine sensibilité.  Et est très substil dans sa façon de raconter les choses. Toujours plein de petits détails je trouve. C’est aussi un art de raconter les choses. ^^ Tu l’aura compris je suis une fan ! 😀

Je sais pas si t’as vu les layout de Miyazaki sur Princess Mononoke, mais c’est juste superbe. Si ça t’intéresse, je peux scanner un ou deux exemples.

J’en ai vu quelques un mais je veux bien en voir quelques autres si tu veux bien ? Princess Mononoke est l’un de me préférés (si ce n’est le préféré). ^^

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.