#79330

des fois j’aime bien passer en mode cartoon! Tu connais le livre sur les animaux de Ken Hultgren?

Nan je connaissais pas. Merci pour le lien.

j’adorais les dessins et l’atmosphère du dessin animé. Je crois que celui-ci était très beau aussi, mieux exécuté qu’Heidi

Pareil j'adorais ce que dégageait Sherlock Holmes. J'avais un peu de mal avec Heidi. ^^'

Je vois que tu es grande fan aussi et tes renseignements sont précis!

Oui ! Démasqué ! XD J'ai tous les films du studio Ghibli. Il y a quelques années je voulais aussi aller au concert de Joe Hisaishi (compositeur de la plupart des films) mais trop tard plus de place. Je pensais faire un tour aussi au musée Ghibli mais finalement pas pu le faire non plus, changement de programme pour des raison perso ! ^^

Bon j'ai quand même fait le musée du manga à Kyoto ! :D C'était y'a plus de 10 ans maintenant ! o_o

Bien tes derniers dessins ! J'aime beaucoup tes poses courtes. ^^

Je vois que plein de monde se met à croquer du nu et à bosser le mouvement. Ce serai sympa qu'on se fasse tous un petit défi sur tout le mois d'aout et il faudra poster tout les jours, il y aurai plusieurs phases du genre: dessins de poses courtes, anatomie, portrait, études des animaux par exemples et à la fin dessin d'imagination avec tout ça réuni. Juste une idée comme ça. Je ne sais pas si ça intéresserai tout le monde ? Je dis ça mais j'ai déjà plein de truc à faire ! Argh! Ça y est @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) tu as déteint sur moi ! XD