#79349
Gom Crayon divin
+5036Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 2489
Inscrit : 14/12/2018

Galerie
Message privé
@Gom

Pareil j’adorais ce que dégageait Sherlock Holmes. J’avais un peu de mal avec Heidi. ^^’

moi je redécouvre (forcément un garçon ça regardait pas Heidi!) et je trouve ça pas mal.

Je pensais faire un tour aussi au musée Ghibli

ah trop bête de pas avoir pu voir ça…

J’aime beaucoup tes poses courtes

oué 30 secondes ça t'entraîne à capter l'essentiel!

Je vois que plein de monde se met à croquer du nu et à bosser le mouvement. Ce serai sympa qu’on se fasse tous un petit défi sur tout le mois d’aout et il faudra poster tout les jours, il y aurai plusieurs phases du genre: dessins de poses courtes, anatomie, portrait, études des animaux par exemples et à la fin dessin d’imagination avec tout ça réuni. Juste une idée comme ça. Je ne sais pas si ça intéresserai tout le monde ? Je dis ça mais j’ai déjà plein de truc à faire ! Argh! Ça y est @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) tu as déteint sur moi ! XD

très bonne idée, on commence quand?

Je suis fan du chien qui fait « ouaf ouaf » – franchement la queue qui frétille c’est tellement ça !!!

merci :) c'est très brouillon, mais j'aime bien son expression

Elles sont bien tes poses ça change un peu de ‘habitude et ça me plait bien – sortirais-tu de ta zone de confort ? Si c’est le cas, c’est top

hoo non, je fais ça plein de fois! par contre je commence à un peu mieux articuler les différentes parties du corps…Bientôt je vais recevoir un bouquin sur les vêtements, et là, y'aura du taf!! (chui trop trop nul pour ça…et les cheveux…)