#79544
aad-1456830863 Artiste amateur
+187Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 84
Inscrit : 01/03/2016

Galerie
Message privé
@aad-1456830863

Bonjour tout le monde.

Je me représente puisque je n'ai pas posté depuis ahem… 2 ans. Le dernier message sur ma galerie date de quelques jours apres la naissance de ma fille. J'avais commencé à poster pendant mon congé maternité mais apres sa naissance difficile de trouver le temps

Depuis je n'ai pas trop dessiné et donc pas progressé (regressé?)

Et la… bah je suis enceinte de son petit frere… et en congé mat hihi. Donc a nouveau du temps libre, a nouveau envie de créer (les hormones auraient elles un role la dedans?) et je reviens. J'espère de tout coeur ne pas abandonner ma pratique apres la naissance de mon fils mais je me rappelle que c'était compliqué, au moins au début, j'espère juste que je reprendrais sans attendre une hypotheque future maternité ce coup ci!

Au niveau dessin mon principal souci est de me donner une direction pour progresser, j'ai envie de progresser dans trop de choses à la fois (personnages, animaux, paysages d'observation, dessins d'imagination, aquarelle, gouache, etc) et ne sais pas vraiment ce que je veux au final… du coup je pars un peu dans tous les sens et ne progresse dans aucnun domaine.

La pour le moment j'essaye de faire des dessins de ma fille d'apres photos sur mon portable, pour arriver a mieux dessiner des enfants de cet age d'imagination.

Au plaisir de vous lire