#79592
aad-1456830863 Artiste amateur
+187Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 84
Inscrit : 01/03/2016

Galerie
Message privé
@aad-1456830863

Salut,

Ayant un niveau assez médiocre je ne pourrais pas te donner de super conseils mais en tout cas je trouve tes croquis tres reussi!

J'avais posté le rhino au débt de ma galerie il y a 2 ans je trouve que tu t'en ai vachement bien sorti avec les valeurs.

Le croquis de ton fils m'interpelle beaucoup puisque c'est ce que je fais en ce moment j'ai decidé de faire un croquis de ma fille de 2 ans par jour, je trouve que vraiment le tien est tres reussi et encore une fois tu gere super bien les valeurs, qui est un des points qui me pose beaucoup de difficultés. Comment t'y prend tu pour ce croquis? Moi je dessine à partir de photos de mon téléphone. J'essaye parfois d'observation mais elle bouge beaucoup je n'arrive pas à grand chose!

L'oiseua et l'éléphant son tres bien aussi, honnetement je ne peux pas t'apporter de remarques constructives j'aimerais bien deja dessiner comme toi!

 

En tout cas tu ne devrais vraiment pas hésiter à poster tu as un bon coup de crayon je trouve, si ca peut te decomplexer va jeter un coup d'oeil à ma galerie haha!

 

A bientot