-
APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

CatHyel Membre AAD
Progression : 62%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

Bravo et merci à tous ! Je suis contente de voir que mon petit défi vous intéresse. 😀

@gom (Gom) Bien ! Les 2 minutes sont vraiment pas mal ! Et top les 10 minutes.

Merci aussi @kietsu (CatHyel) ton idée est vraiment bien et les épreuves intéressantes.

Je t’en prie contente de voir que ça te plaise. ^^ Et j’espère que tu vas pouvoir le faire jusqu’au bout. 🙂

Merci beaucoup CatHyel pour ce défi tres inspirant

Hey ! De rien 😉 , si en plus ça te permet de te remettre au dessin et te motiver c’est super ! ^^  Bien tes croquis pour une reprise ! Pas mal les 30 sec et les 5 min. Les 1 minutes sont un peu raides, lâche toi un peu plus, exagère le mouvement pour garder la fluidité de la posture. Continue comme ça c’est très bien. ^^

Très intéressant comme sujet. ^^

Merci, j’espère que tu pourras poster régulièrement. ^^ Bien les 30 sec on voit bien le mouvement. ^^

@killian4 (wildspirit) Super tu participe aussi ! On ne te voit pas souvent. ^^ Bien ces croquis ! Plus de fluidité dans ton mouvement et exagère les postures, les cambrures. J’ai l’impression que tu fini par perdre le mouvement du modèle et ça reste assez raide. Mais avec ce petit défi se sera vite corrigé. 😉

À mon tour de me plier au jeu ! 30 secondes, 1 minute et 2 minutes.

À demain ! 😉

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.