-
APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

Adelaye Membre AAD
Progression : 38%
Inscrit : 01/03/2016

Message privé@Adelaye

@gom (Gom) Merci du conseil, je pense que la prochaine partie du défi va me permettre de travailler l’anatomie. J’avais refait tous les dessins d epit dans la formation personnage mais c’était ya longtemps et une fois ca suffit pas faut que je travaille regulierement…

@kietsu (CatHyel)Oui tu as raison les 1 min sont tous raides… J’ai gardé ton conseil en tete pour la session du jour mais c’est encore pire je crois. Je le sens en plus quand je dessine je me dis souplesse-souplesse-souplesse mais ca marche pas du tout lol! encore une fois faut recommencer encore et encore… Les tiens sont tops en tout cas, tres fluides en effet!

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci!

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) Oui ca passe vite et c’est super difficile surtout au début mais je trouve qu’en en faisant regulierment on voit vite une amélioration. Ta 2eme feuille de croquis est deja vraiment pas mal!

Bon voici ceux du jour, je me suis sentie moins à l’aise qu’hier, tres decues par les poses 5 minutes car hier j’etait plutot contente et la beaucoup moins. Yya des jours comme ca… J’espère que ca ira mieux demain…

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.