-
APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

CatHyel Membre AAD
Progression : 62%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

J’ai gardé ton conseil en tete pour la session du jour mais c’est encore pire je crois

Ha ha ! Tu t’es crispé. XD Lâcher prise et ne pas trop réfléchir pour la prochaine session. 😀 Je trouve ça pas mal quand même. ^^

cette fois, je me suis concentré sur l’expression. Pour ceux qui sont intéressés, je travaille en ce moment avec le livre de Michael D Mattesi « force dynamic life drawing for animators »

Très beau boulot, très expressifs ces croquis. Très intéressant le bouquin mais je ne me vois pas mettre autant pour un seul livre. ^^’ Merci pour le lien en tout cas! 😉

voici les prochains fait de la main gauche. XD

Super ! En plus de la main gauche ! 😀 Je pensais justement faire un petit défi main gauche mais bon, suis pas sûre que tout le monde suive, c’est déjà assez hard de la main droite. XD

Bon les miens pas terrible non plus. Poignet fatigué je pense avec cette journée où j’ai pas arrêtée (jardinage et rangement ^^).

fichiers attachés:
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.