#79717
Lilice Illuminé du dessin
+1083Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 722
Inscrit : 03/06/2017

Galerie
Message privé
@Lilice

Bonjour Alice (tu as le meme prénom que mon modèle du moment, ma fille de 2 ans!) Bravo pour cet exercice je les trouve plutot bien réussies ces bouches et me dis que je devrais faire pareil, faire plein de fois mon modele assez rapidement (comme le suggere Marc13013) plutot que de passer du temps sur 1 à chaque fois. Ca t’a pris combien de temps à peu pres?

Elle a vraiment un chouette prénoms ta fille alors ^^XD

pour ce qui est de l'exercice je dirais que j'y avais passé une heure pour faire toute la page A4 avec des bouches

En général ne pas passer trop de temps sur un dessin permet d'en faire plus et donc de progresser plus vite – mais parfois, je me rends compte qu'aller trop vite n'est pas toujours la meilleure solution.

Par exemple, les dessins que je vais poster ressemblent aux précédents mais j'ai pris plus de temps pour comprendre, construire, regarder le modèle, et je trouve que c'est mieux réussi. Disons que je pense qu'il faut combiner plusieurs méthodes … enfin c'est simplement mon avis

Donc comme je le disais : des bouches … encore ^^


@Guppy
(Guppy) j'ai essayé de corriger les principaux points :

J'ai refait le profil avec le décalable et j'ai essayé de faire attention au centre en 3D. Les lèvres blanches, j'avoue ne pas avoir saisi.

Deux portraits aussi – histoire de varier et de mettre en application les éléments travaillés indépendamment, dans un dessin global.

Y'a encore du boulot mais par rapporta au début, y'a déja du mieux