-
APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

CatHyel Membre AAD
Progression : 62%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

Oui un défi sur notre main faible, ce serait très instructif

Oui c’est prévu ça y est ! ^^

J’ai tenté de suivre ton conseil peut être trop, j’ai changé près de 3 fois ma manière de tracer. A croire qu’il ne faut pas réfléchir à ce genre de choses.

Ha ha ! En effet il ne faut pas trop réfléchir. Je les trouve quand même bien mieux tes croquis sur cette deuxième tentative. Et la troisième encore mieux. C’est cool ! Continue comme ça ! ^^

Bon par rapport à tes rendus je suis juste intrigué par la netteté, il n’y très peu de traits ratés ça ma rendu dingue.

Ha ha ! En fait je lève très peu le crayon et je dessine au fur et à mesure les formes, C’est pour ça que j’ai noté pour le défi de « Simplifier les contours en courbes et droites uniquement« . J’essaie aussi de ne pas trop regarder la feuille. J’ai l’habitude également de ne pas utiliser la gomme pour mes croquis, je préfère recommencer s’il le faut. 😀

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Sympas tes croquis ! ^^

@dyckkaebi (Dyckkaebi) Bien ! C’est pas mal du tout ! ^^

@gom (Gom) Superbe ce rendu ! ^^

C’est la toute première fois que je fais ça !! C’est pas si pire finalement

Hé bien il faut un début à tout ! Et c’est pas si mal ! Bravo. Pourtant pas évident comme exercice. ^^

Bon je n’ai pas pu le faire hier ! Alors voici ceux du jour, 30 secondes et 1 min. Demain début d’un autre défi ! ^^

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.