-

Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

Guppy
Membre AAD
Progression : 6%
Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

Il n’y a pas longtemps que tu as ta tablette, cela fais longtemps que je l’utilise c’est devenu comme une feuille de papier (pas tout à fait, la glisse et l’accroche ne sont pas les mêmes, ce qui change pour la maîtrise de la courbure et de la longueur des traits) .

Et j’ai acquis une précision de position bien plus grande qu’avec la souris, j’arrive à me positionner presque au pixel près en ne regardant que l’écran, mon stylet et ma tablette me servent également de souris, je trouve cela bien plus facile et même plus naturel que la souris.

Je ne sais pas ce que tu utilises comme stylet, mais comme je te l’ai écris ailleurs sur l’autre page, j’ai changé les pointes en plastique dur fournies d’origine pour des pointes feutres qui sont plus agréables. si tu as la possibilité de le faire sur ton stylet achètes toi des pointes feutres.

Guppy

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.