-

Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

Gom
Membre AAD
Progression : 29%
Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@Guppy (Guppy) bah celui à gauche c’est fait exprès, voyons! pour les autres, je suis d’accord, ça tâtonne sec. Après, c’est le fun de dessiner en général et puis si c’est pas tout à fait juste, c’est pas bien grave. Cela dit je trouve toujours bénéfique d’avoir un retour sur son travail et ça va pouvoir me servir à l’avenir. Pour ce qui est de ta remarque de la différence entre dessin d’observation et de mémoire, c’est bien normal de ne pas arriver à refaire aussi bien quelque chose d’aussi complexe qu’une tête quand on  a pas de modèle sous les yeux. Merci d’avoir (encore) pris de ton temps pour souligner les points à travailler dans mes dessins. (mais, pourquoi n’utilises-tu pas aussi ton temps pour dessiner toi-même? ça doit quand-même te prendre bcp de temps d’écrire ces messages et de faire des corrections dessinées?)

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.