-

Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

Guppy
Membre AAD
Progression : 7%
Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

Le plus long c’est d’écrire, puis de relire et d’essayer de corriger toutes les fautes  de frappe, d’orthographe, oubli de mots etc.. et j’en laisse. ça me désole, je reviens dessus quelquefois.

Le dessin pas plus de quelques minutes par visage, c’est la partie la plus rapide et la plus agréable et je fais cela après mon tour de vélo (entre une heure et une heure et demi  pour 20 à 35 km) cela me détend et me repose.

Pour mes dessins j’en ai posté quelques uns mais je ne récolte le plus souvent que des waouh et ce n’est pas ce que je recherche. En voilà un, c’est un croquis  pris sur le vif.

Elle était appuyée sur la rambarde et regardais en bas, mais elle n’est pas restée dans cette position, j’ai du f aire cela en une minute, moins peut être. Ce qui comptait c’était traduire son attitude,  la position avec la tête appuyée sur son bras droit et le gauche passé par dessus la rambarde. Ensuite elle a changé de position. J’en ai profité pour faire un détail de sa queue de cheval.

Guppy

Attachments:
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.