-

Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation > Répondre à : Défi 1 mois de croquis et de motivation

Archange.st.Michael
Membre AAD
Progression : 36%
Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

sa tête me parait énorme

C’est parce que ce n’est pas un chien. ^^’

C’est par là que j’aurais du commencer comme je te le conseille, mais moi non plus je ne suis pas toujours un chemin logique de construction en dessin. Cela éviterai pourtant d’avoir à recommencer… et de faire des erreurs de placement.

ha je comprends. Je ferais gaffe pour la prochaine fois. 😀

Ensuite comme ton dessin était là , j’ai continué sur la lionne. Elle est bien faite, mais attache toi à rendre les détails plus nets, sans trop fondre le tout, au point de mélanger les volumes. La première chose qui a attiré mon attention c’est la façon dont tu as restitué les muscles qui recouvrent les côtes, ils sont assez minces et laissent deviner le volume des côtes en dessous, ce qui entraîne des reliefs qui suivent les côtes. Enfin comme pour les humains la lionne présente une série de muscles qui s’insèrent sur les côtes et forment le dentelé dont les pointes; dépassent du grand dorsal. C’est la même chose que pour un humain, les mêmes muscles aux mêmes endroits.

Ha oui je comprends mieux. Merci pour la correction @Guppy (Guppy). Je vais bosser cela aussi. ^^

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.