APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Novembre sera dragonnant ou ne sera pas! Répondre à : Novembre sera dragonnant ou ne sera pas!

#83395
AnaMeda Illuminé du dessin
+1626Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 661
Inscrit : 27/09/2019

Galerie
Message privé
@AnaMeda

Merci pour vos retours. Je commence tout juste la question des valeurs sur la formation de Pit. J'avais fait ya très longtemps des tentatives en autodidacte sans pratiquer suffisamment.

Les vôtres sont aussi super !


@Killian4
(wildspirit) j'avais hésité  à assombrir le fond de la grotte mais sur plusieurs sites que j'ai sondé pour la question de la profondeur c'était conseillé de partir du premier plan sombre et d'aller vers du plus clair. Je peux tenter de faire un 2e en assombrissant plus.


@aad-1457082431
(Bubulk) j'ai voulu mettre un peu plus d'ombre mais il va falloir d'abord que je revisionne le cours sur la lumière. Je ne pense pas avoir encore tout assimilé.

J'avais un peu peur de me mettre à l'antre du dragon finalement j'ai trouvé ça sympa et ça me donne envie de retenter un dessin en appliquant vos suggestions.

Pour le côté “histoire” de l'image c'est mon mari qui m'a coaché. Il m'a dit quil y avait forcement un trésor. Il trouvait d'ailleurs qu'il n'y avait pas assez de montagne d'or. J'avais placé quelques ossements et il m'a suggéré le squelette avec l'épée ^^