#84964
wildspirit Illuminé du dessin
+1683Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 749
Inscrit : 04/09/2016

Galerie
Message privé
@wildspirit

@aad-1457082431 (Bubulk) Merci je manquais de modèles  dessinés sur le sujet j'essaye d’interpréter sur des images réel. Le style on verra, il viendra quand il voudra ( on va un peu le chercher quand même) non pour le moment ce qui me pose le plus de soucis c'est ma manière de dessiner. Je peux comprendre les principes les imaginés mais les coucher sur le papier ça bloque encore . Je veux corriger ça pour pouvoir me consacrer à la compréhension de mon sujet ^^ de savoir comment je vais interpréter tel ou tel organes formes détailles. Après je me goure peut être ça fait partis de la recherche d'un style. Mais quand c'est sûr des trucs con et que j'ai cette fixette depuis facilement mes débuts, au bout d'un moment faut passer a autre chose.

Prenons la perspective par exemple voici un petit exercice que j'ai trouvé, ici un cube que l'on cherche a représenté sur tout les angles. J'aimerais aujourd'hui simplement apprendre a plus me prendre la tête sur ma technique de tracé pour me consacré uniquement au cube. ( oui bon ici c'était un pavé qui est devenue cube qui est redevenue pavé puis fenêtre, y' a encore du boulot)