#88178
Guppy Illuminé du dessin
+725Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 521
Inscrit : 02/05/2019

Galerie
Message privé
@Guppy

Bon j'ai du temps pour faire des corrections sur les portraits. C'est autant pour moi, que pour moi… Je suis parti de ta première mouture.

Voici ce que cela donne,  ( je ne sais pas pourquoi mais le 1 est raté dans son rendu technique) j'ai fais un minimum de modifs, j'ai découpé l'ensemble yeux_ nez_ bouche, pour le redescendre dans une position plus adaptée, et donner un peu plus de volume à la tête au niveau du front et des cheveux.

En principe, la ligne des yeux, se situe au milieu du crâne, mais c'est en principe, quelquefois cela peut être différent. Il faut évaluer cela pour chaque visage.  Mais part toujours dans l'idée que cette ligne qui partage le crâne en deux dans le sens de la hauteur. Quelquefois un peu moins q d'autres un peu plus, mais jamais autant que dans ton premier essai.

Je pense, mais il faudrait que tu vérifies sur ton modèle, que la hauteur en dessous du nez est trop grande, et que le nez et un peut trop retroussé( mais on ne sait pas , c'est peut être la réalité. En tout cas ce n'est ce n'est pas anormal.

N'oublies pas aussi de dessiner le coin des yeux là ou se situe la caroncule lacrymale.