#88265
Deuxbe Crayon divin
+3445Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 1920
Inscrit : 15/03/2020

Galerie
Message privé
@Deuxbe

Merci à vous.

Merci Keepthek, ça motive. Pour répondre à ta question, ce sont des copies au-quelles j'ajoute une touche personnelle.

Gom, pour aller plus vite que la musique il faut déjà la dépasser, et pour la dépasser il faut la réinventer :)

Quant aux portraits, je mets en scène le personnage avec DAZ studio ( Gratuit pour info et pour les intéressés ) pour la 3D, ( position, éclairage, caméra… je fais mon rendu, et je dessine ensuite )

Vu que j'ai débuté il y a trois mois, ( je dessinais déjà à l'age de 12 ans – 1er d'un concours sur 200 par l'entreprise de mon père, j'ai ensuite complètement abandonné pour me consacrer à la musique pendant 22 ans ) je tente de débuter en respectant les grandes lignes principales, pour l'instant je focalise sur Burne Hogarth… )

Quand à l'inspiration, je l'ai, mais j'attends de m'assurer d'avoir une bonne interprétation des formes et proportions sous tous les angles, animaux, corps humain, anatomie, composition… Je n'ai pas trop envie de faire du grand n'importe quoi. Je respecte l'art, la sensibilité, l'attention, l'émotion et le travail qui en découle :)