-

Répondre à : Galerie Bronu


Guppy
Membre AAD
Progression : 7%
Messages : 165
Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

@Bronu (Bronu) En fait ce serait toute la position qu’il faudrait reprendre.

Regarde le vide entre le bras droit, le torse et l’autre bras, cela fait un A avec une  petite empatture en haut. (Le sommet n’est pas pointu ). Ta modif a amélioré les choses, mais Dixi a raison de te faire remarquer que la main dépasse trop de la cuisse arrière, c’est vrai, mais cela vient aussi qu’il est également trop haut, regarde la manche, elle se fond au même niveau que la ceinture, tu la termines largement au dessus.

Donc il faudrait aussi recadrer ce deuxième bras, le faire descendre un peu plus bas au niveau de l’épaule ce qui l’allongerait un peu et rétablirait un meilleur équilibre entre la largeur des deux épaules. Du coup se trouvant plus bas le coude serait au niveau de la cuisse gauche,

Toute la position est plus basse, plus ramassée et tu aurais une autre perception de la jambe arrière, une autre résonance.

Il y a aussi le traitement du genou, qui ne colle pas avec l’anatomie, la bosse au dessus est formée par le le vaste médial, qui ressort assez fortement parce qu’il il se trouve en tension, mais tout de suite après et un peu en dessous c’est le genou avec la partie osseuse (articulation avec la tête du fémur en haut et le plateau tibial avec la patelle (rotule) C’est plus dur, moins arrondi, cela nécessite une différence de traitement de l’ombrage.

Guppy

 

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.