-

Répondre à : Galerie de Goodcat

Goodcat
Membre AAD
Progression : 36%
Inscrit : 15/05/2019

Message privé@Goodcat

Création d’un dessin par composition , inspiration pour le concours de Printemps organisé par @Pit et Audrey … “Plus que trois jours pour participer…”

-1er jour je me suis dis: c’est mort et le mail d’invitation est parti à la corbeille.

(dans la nuit je me suis dis…. “Après tout j’ai rien à perdre… et ça va me faire travailler!”)

-2ème jour j’ai donc chercher quoi faire et récolté quelques objets “inspirant” puis fais mon dessin.

-3 ème jour je refais mon char à vent qui n’était pas cohérent dans la perspective… Et j’ai posté mon dessin! 🎄

J’y ai passé un jour et demi! Un bon challenge pour éprouver mes aptitudes en dessin et mesurer le chemin qu’il me reste à parcourir pour être à l’aise… (y a encore du boulot!!!)

A la fin de la journée j’en avais mal au bras!! Je n’imaginais pas que ce serait aussi physique!! 🤪

Maintenant je reprends le module 2 des bases du dessin! Aujourd’hui je me suis installé un bureau incliné! Un bureau que pour le dessin! Attention ça devient du sérieux!!!  😏

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.