#90548
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9324Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

Merci @Guppy (Guppy). Ok, je travail sur les os de l'avant bras. Merci Guppy. :)

Je dois aussi me mettre à la 3D. je vais aussi voir cela pour l’œil. Merci. ^^

Et le visage su r ton site possèdeune bouche dont le plan me semble décalé (légèrement) de l’orientation globale.

Oui, j'ai encore un peu de mal avec les expressions de la bouche. Dur dur cette partie. :/

même au ralenti je n’ai pas saisis comment tu t’y prenais.

Au ressenti et à l’œil pour la déformation de la bouche. ^^

Je constate qu’il est toujours difficile et long d’apprendre à faire les choses avec un nouveau logiciel, je me retrouve plus souvent que je ne souhaiterais à utiliser GIMP parce que je le connais bien, et que je n’ai plus à rechercher quoi que ce soit pour faire quelques chose, c’est intégré j’utilise les fonctions sans même y penser, ce qui est loin de Krita pour lequel je suis le plus souvent à la recherche du comment y recourir. Mais où c’est n bon sang !!! je ne trouve pas.

C'est aussi pour ça que j'ai la flemme de comprendre Blender. XD

Autre question : Comment fais tu pour enregistrer ton travail sous Krita ?

J'utilise “GeForce Experience de Nvidia” qui est gratuit. Mais il faut que ton ordi est déjà une carte Nvidia intégré.

Ensuite j'utilise simplement la fonction enregistrement (Alt + F9). A la base, c'est plutôt pour se filmer entrain de jouer au jeux vidéo. ^^'

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Super la colo ! ^^ Hâte de la voir terminée !

Merci Cat. :D

Merci @aad-1496511695 (Lilice), @Gom (Gom), @Paulette (Paulette) et @Keepthek (Keepthek). ^^

Je ne sais pas encore si se type de colo me conviendra ou plaira tout court de manière générale.