-

Répondre à : Galerie de CatHyel

CatHyel
Modérateur
Progression : 79%
Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

Il y a méprise, ce n’est pas son SCM, c’est de ma faute j’ai laissé un fond en rose, cette coloration ne fait pas partie du cou . Tu as raison dans cette position on ne voit pas le coté après le trait rose. Il faut interpréter la ligne rose comme la limite du cou, en rose c’est la partie appartenant à l’épaule.

Ok !

Je trouve le cou un peu large en prenant en compte que le cou est bien compris entre les deux lignes. C’est le type même de ressenti qui m’agace dans le sens où, j e n’arrive pas à trouver d’où vient cette sensation, les lignes avant et arrière sont apparemment correctement dessinées. C’est difficile de les placer autrement, sans créer un déséquilibre encore plus grand. Cela vient peut être du volume de l’épaule, un plus grand volume donné à l’épaule en la reculant un peu modifierait la perception de volume du cou.

Peut-être…oui. Va falloir que je revois cette partie de l’anatomie de plus près dans cette position.

C’est de ta faute tu dessines suffisamment bien pour que je n’arrive pas a trouver pourquoi cela ne semble pas coller.

Ha ha ! Je t’ai mis en difficulté ! C’est un formidable compliment ! ^^

PS J’ai posté un visage un peu caricaturé pour Epmale qui m’a demandé a voir mes dessins. Pourras tu aller le voir et me dire ce que tu en penses vraiment. Je n’attends pas simplement un c’est bien, ou c’est magnifique, comme le commentaire qui arrive juste en dessous, et n’aurait d’autre utilité que flatter mon ego.

Ok ! Je vais voir ça ! 🙂

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.