#99885
Lilice Illuminé du dessin
+1083Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 722
Inscrit : 03/06/2017

Galerie
Message privé
@Lilice

C’est dans ces moments là, quand on prend le temps, c’est là qu’on voit si c’est bien la vie qu’on voudrait réellement. ^^

La vie que l'on voudrait réellement ou surtout celle que l'on ne veut plus.

C'est pas facile tout ça. J'essaie de ne pas trop tourner en rond à trouver des idées car je ne veux pas me rendre malade avec ça. Mais j'ai l'intuition que lorsque le moment sera venu je le saurais. C'est déjà arrivé plusieurs fois où j'hésitais puis à un moment donné, j'ai eu la certitude sur ce que je devais faire.

J'ai commencé un portrait ce weekend, mais finalement pas convaincue par mon modèle. Après avoir construit le portrait et commencé la vignette ça me tente bcp moins …. J'hésite à le finir tout de même (pour ne pas avoir fait toute le reste pour rien) ou à passer à autre chose en me disant que j'aurais au moins appris une chose :

Ne pas se lancer dans un portrait qui ne nous fait pas vibrer et bien analyser la photo de référence à l'avance pour voir ce qu'on peut vmt en faire.

en fait la photo avec le buste me plait bien, mais le portrait tout seul : bof

En écrivant ces mots je me suis décidée : je vais au moins finir la vignette et je la posterai / j'aviserai ensuite.