2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #6576
    ZeLL Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 14/10/2015

    Message privé
    @ZeLL

    Bonjour à tous !

    Donc une petite présentation vite fait, Florian, 25 ans, j'ai toujours dessiné de temps en temps, par “période” on va dire, donc j'ai progressé depuis mais assez lentement quand même.

    J'ai travaillé 5 ans dans le commerce, mais aujourd'hui tout change ! pour des raisons professionnelles ma conjointe va être amené a être muté régulièrement, par exemple là on est partis du Nord pour aller sur Lyon pendant 2 mois, et ainsi de suite pendant 2 ans, j’enchaînerai les petits boulots mais je pense que j'aurai pas mal de temps libre quand même pour pouvoir m'investir à fond dans le dessin, avec l'espoir de pouvoir en vivre ou avoir un métier en relation avec cette passion à long terme.

    Donc si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas ! des exercices que je devrais faire chaque jours, ou d'autres astuces, par exemple je ne sais pas trop comment organiser une journée de dessin, est-ce judicieux de passer 6h-7h d'affilé sur le même dessin ?

    Merci de m'avoir lu et merci à Pit pour son blog.

    Je vous envoie du love et de la peace !

    #7288
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi ^^

    6 à 7 heures sur un même dessin, pas trop conseillé.
    2 heures maxi, puis change toi les idées sur un autre avant de revenir sur celui là.
    Un oeil “frais”, c'est important.

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.