4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #171940
    Maxeljo Serial croqueur
    +240Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 116
    Inscrit : 21/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Maxeljo

    Bonjour à toutes et tous,

    J'entame bientôt la formation de Peinture Numérique, et me questionne quant à prendre ou non un abonnement à Photoshop.

    Sur leur site, deux formules d'abonnement sont proposées :

    – une formule qualifiée “photo”, comprenant Photoshop et Lightroom, à 11,99 € par mois ;

    – une formule qualifiée “illustration”, comprenant uniquement Photoshop, à 23,99 € par mois.

    La différence de prix me fait douter : est-ce bien les mêmes Photoshop dans l'une et l'autre, ou est-ce une version light dans la moins chère ? Je crois comprendre que la différence de prix peut s'expliquer par la quantité de stockage allouée sur le cloud dans chacune des formules (20go pour la moins chère, contre 100 pour l'autre), mais je suis paumée…

    Savez-vous si je peux me contenter de l'abonnement à 11,99 € par mois ?

    Merci !

    #171968
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Savez-vous si je peux me contenter de l'abonnement à 11,99 € par mois ? Merci !

    oui

    D'autres questions ? ^^

    Comme un con j'ai été abonné pendant plus d'un ans à la version avec Photoshop de base. Mais dans une vidéo de masterclass Adobe, ils ont parlés de l'abonnement photo bien moins cher, j'ai décidé de changer mon abonnement et c'est exactement le même Photoshop, je pense que ça ce joue en effet sur le cloud.

    #171977
    Maxeljo Serial croqueur
    +240Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 116
    Inscrit : 21/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Maxeljo

    D'autres questions ? ^^

    Hé bien écoute, devant tant d'efficacité : je cherche une nouvelle série BD à offrir à mon fils pour ses 8 ans, une série rapide à regarder sur mon temps de lunch quand je télétravaille, un sens aux réseaux sociaux, et accessoirement quoi faire à manger pour ce soir… Any clue ? :D

    Sérieusement, merci, ça répond exactement à ma question :)

    #171978
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Une série bd pour un enfant de 8 ans : Gantz

    Série rapide: Fresh Off the Boat

    Sens aux réseaux sociaux : Démontrer facilement qu'il y a plus con que soi

    Quoi faire à manger : Nouilles sauté au légumes et au poulet

    Je répond même au question que tu ne pose pas, ou trouver un bon pack de brush pour photoshop ?

    https://cubebrush.co/mb?product_id=m2ri4q

    Le pack est souvent gratos et c'est le cas en ce moment, ça fait plusieurs mois que je fais presque tout avec son brush carré

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.