15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • #180409
    Andy Lorphelin Serial croqueur
    +181Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 149
    Inscrit : 15/12/2019

    Message privé
    @Andy_Lorphelin

    Bonjour @pit la formule complète a été supprimée du catalogue de formation est-ce normale ?
    Cdt

    #180410
    Pit Final boss

    @Andy_Lorphelin
    oui c'est simplement pour le black friday.
    Les promos ne s'appliquent pas au coaching.
    Les formules complètes peuvent être mises à jour à partir de la formation essentielle (il y a un bouton à l'intérieur de la formation). 

    #180413
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Pit 😭 c'est la grosse déception du jour…
    Je m'apprêtais à commander trois formations pour le Black friday mais sans la formule complète je suis contrainte de m'abstenir car je ne me vois pas bosser seule dans mon coin.
    C'est pas grave j'attendrai.
    Bonne journée

    #180416
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Pit recevoir 7 mails pour ce jour (sans nous dire que l'on ne pourra pas commander les formules complètes), je suis super déçue. Comme mes camarades, je vais donc passer mon tour. Je ferai donc je que j'avais prévu et patienter. Bonne journée, perso, elle commence plutôt mal.

    #180420
    Pit Final boss

    @La_Mûre @San
    Les formules complètes peuvent être mises à jour à partir de la formation essentielle (il y a un bouton à l'intérieur de la formation). Nous aurions dû le préciser dans l'email.
    Nous avons mis en place ce système car mon temps et celui de mon équipe n'est pas au rabais. J'ai déjà fait 2 burnouts et ce n'est pas drôle. Vous comme moi ne souhaitez pas des instructeurs déprimés et sans énergie. Je ne le souhaite à personne d'ailleurs.

    merci de votre compréhension

    #180422
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Pit on comprend bienen ce qui concerne la rémunération de votre temps et c'est bien normal mais cela manque de précision et prête à confusion.
    Dans ce cas je vais acheter ce qui était prévu.
    Merci 😉

    #180424
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Pit apparemment ça bug
    La commande ne se finalise pas après paiement on est sur une page ” ne quitte pas cette page nous finalisons ta commande ” mais il ne se passe rien 🤷‍♀️

    #180425
    Pit Final boss

     

    Merci

    Il y a toujours des ratés dans ce genre d'évènements, chaque année, aussi bien techniques qu'humains.

    J'ai veillé jusqu'à 3h35 du matin pour surveiller si tout se passait bien. Et Luka et David n'ont pas beaucoup dormi non plus.

    Sans parler de Laeticia qui fait de son mieux pour le support client (avec moi). On est tous au taquet. ;)

     

    Sur ce, bonne nuit! Montreal se reveille, mais votre prof se couche.

    #180426
    Anonyme Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer l'achat du “Pack Intégral – l'intégralité des formations” avec votre code promo reçu suite à l'inscription sur la liste du “Black Friday des Dessineux” en 6 paiements

    Suite à la réception d'une première facture, avez-vous un délai entre le moment de l'achat et la mise à disponibilité du “Pack Intégral – l'intégralité des formations” ?

    Bonne journée,

    Paul

    #180428
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Pit je comprends parfaitement le travail de ton équipe et toi et franchement, je l’apprécie à sa juste valeur. J’ADORE ton site. Je ne suis pas douée en informatique, mais jusqu’à hier, ( puisque j’avais reçu un message pour aujourd’hui, j’étais allée dans le catalogue proposé et oui, j’avais cliqué sur le petit bouton qui me proposer de payer un peu plus pour la formule complète) sauf qu’aujourd’hui j’ai eu le droit à la place à j’économise x€ etc au lieu de la formule complète. Donc tu peux aussi comprendre ma déception surtout que toute la semaine, j’ai attendu ce jour! 😭 C’est aussi pourquoi ce matin, j’étais assez remontée 😝. Maintenant, je suis à nouveau dans mon état naturel 🤣 Je vais simplement suivre le planning que j’avais prévu dès le départ. Alors ne tombe pas malade, la santé, c’est primordial! À bientôt. T’inquiète, ton site est génial!

    #180435
    Pit Final boss

    @La_Mûre
    oui ça arrive de temps à autre.
    J'imagine qu'il y a beaucoup de monde sur le site.
    Ferme la page et réessaie. Ne rafraichis pas.
    Vérifie d'abord si rien n'a été débité sur ta carte.


    @Paul

    bonjour Paul, cela va vraiment dépendre de plusieurs paramètres:
    – ta banque
    – le nombre de requête sur le site
    – si tu as écrit correctement ton adresse email (ou payé par paypal avec une adresse différente)


    @San

    Je comprends amplement ta réaction!
    Je tiens en compte de ce que mes proches, mes amis, mes collèges et mes élèves me disent. J'essaie de me ménager.
    Là tu vois par exemple, j'arrive pas à dormir (trop stressé de décevoir qui que ce soit).

    #180436
    Andy Lorphelin Serial croqueur
    +181Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 149
    Inscrit : 15/12/2019

    Message privé
    @Andy_Lorphelin

    @pit très bien, merci pour l’information,
    Prend soin de toi,
    Bonne journée à tous !
    Cdt
    (Ps, tu devrait davantage communiquer sur l’upgrade de la formule essentielle à complète, car je ne m’imaginais pas en prendre une un jour, mais si il y possibilité d’upgrade, c’est cool ^^)

    #180441
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    Pour ceux qui se demandent comment faire pour passer à la formule complète, Pit a écrit dans un précédent message : ” Bonjour,
    Pour mettre à jour tes formations en formule complet, tu trouveras des boutons d'upgrade à l'intérieur de chaque formation (dans les chapitres, sous chaque vidéo).”
    Et bonne nouvelle ça fonctionne 😉👍
    Bon BlackFriday à tous

    #180445
    Anonyme Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @pit bonjour,

    Banque c'est bon, requêtes du site (victime de son succès !) et l'adresse mail il est vrai que pour le paiement, l'adresse mail a été différente mais elle fonctionne pourtant (j'ai reçu le mail du “guide” + identifiants avec mot de passe)

    Bon courage et j'attends quelques heures pour voir si le pack intégral se débloque

    Bonne journée !

    Paul

    #180446
    Pit Final boss

    @Paul

    si l'adresse est différente, cela ne se débloquera pas.
    Il faut contacter Laeticia et lui expliquer: contact@apprendre-a-dessiner.org
    elle devrait t'arranger ça.

    merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.