APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Aide: Logiciel de traitement d’images et dessins

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #148749
    Memphis Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 08/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Memphis

    Bonjour à tous,

    J'ai fait une recherche sur “Logiciel” sur le forum et je n'ai trouver que des vieux post de 2016. Alors je relance le sujet ;)

    Je débute et je cherche un logiciel (gratuit ou pas trop cher), pour traiter les images: recadrer, compresser, traiter, et éventuellement faire quelque manip pour mieux visualiser les valeurs.

    Je pourrais éventuellement m'intéresser a la coloration mais pas tout de suite (J'en ai plein les bras avec le dessin au plomb!).

    Sachant aussi que j'ai déjà eu un bon niveau avec Photoshop (mais c'était au moment ou les tours jumelles attiraient les touristes a NewYork…)

    Merci d'avance pour votre retour.

    Memphis

    #148759
    Igricheff Modérateur
    +6112Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2706
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Salut Memphis.

    Qui peut le plus peut le moins, je dirais Krita. Tu es sous quel système ?

    #148764
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    je cherche un logiciel (gratuit ou pas trop cher)

    Pas trop cher, c'est comme Afflelou, c'est flou

    Pour info, photoshop c'est 12 euros par mois

    #148770
    Memphis Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 08/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Memphis

    Re,

    Je suis sur Windows 10.

    Pour info, photoshop c’est 12 euros par mois