7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #54598
    Starwalker Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Starwalker

    Bonsoir à vous chers amis dessinateurs! :)

     

    Je suis actuellement un étudiant en niveau licence spécialité comptabilité et gestion. en dehors de mon cursus professionnel, je suis énormément attiré par la littérature de l'imaginaire, c'est-à-dire tout ce qui touche aux romans de fantasy, de space-opera, planet opera,en résumé de grandes aventures que ce soit dans des univers médiévaux imaginés ou au sein du cosmos ^^ Mais les épopées, les romans d'aventures et le théâtre burlesque, comique et tragique m'attire aussi :)

    Je suis aussi un gros dévoreur de films qu'ils soient anciens ou récents (même si j'avoue la pellicule a son charme :3), je regarde de l'action, de l'aventure, du western, des films de guerre, blockbusters, films historiques, comiques, péplums , films d'arts martiaux (vive les polars hongkongais!!!).

    Je suis en outre attiré depuis mon jeune âge par l'animation

    Côté musique, j'adore la pop, le hard rock , le métal et les ballades ^^ je suis surtout preneur des sons typés années 80 et début 90 !! c'est la meilleure période <3 Michael Jackson, Madonna, Whitney Houston, Propaganda, Kiss, Ac DC, Black Sabbath, ZZ top!!

    Je suis aussi un pratiquant de taekwondo niveau ceinture orange à l'heure actuelle et je me suis énormément pris d'affection pour ce que nous traduisons comme “la voie du pied et du poing” et les codes moraux m'ont séduit :)

    je voue depuis quelques temps une passion pour l'écriture de romans et fanfictions liée à ma passion de la lecture

    et enfin, je me suis pris d'affection pour le dessin étant donné que j'adore les films d'animation et j'ai trouvé que c'était une activité qui pouvait enfin m'aider a créer et faire face à mon stress du quotidien !