7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #54598
    Starwalker Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Starwalker

    Bonsoir à vous chers amis dessinateurs! :)

     

    Je suis actuellement un étudiant en niveau licence spécialité comptabilité et gestion. en dehors de mon cursus professionnel, je suis énormément attiré par la littérature de l'imaginaire, c'est-à-dire tout ce qui touche aux romans de fantasy, de space-opera, planet opera,en résumé de grandes aventures que ce soit dans des univers médiévaux imaginés ou au sein du cosmos ^^ Mais les épopées, les romans d'aventures et le théâtre burlesque, comique et tragique m'attire aussi :)

    Je suis aussi un gros dévoreur de films qu'ils soient anciens ou récents (même si j'avoue la pellicule a son charme :3), je regarde de l'action, de l'aventure, du western, des films de guerre, blockbusters, films historiques, comiques, péplums , films d'arts martiaux (vive les polars hongkongais!!!).

    Je suis en outre attiré depuis mon jeune âge par l'animation

    Côté musique, j'adore la pop, le hard rock , le métal et les ballades ^^ je suis surtout preneur des sons typés années 80 et début 90 !! c'est la meilleure période <3 Michael Jackson, Madonna, Whitney Houston, Propaganda, Kiss, Ac DC, Black Sabbath, ZZ top!!

    Je suis aussi un pratiquant de taekwondo niveau ceinture orange à l'heure actuelle et je me suis énormément pris d'affection pour ce que nous traduisons comme “la voie du pied et du poing” et les codes moraux m'ont séduit :)

    je voue depuis quelques temps une passion pour l'écriture de romans et fanfictions liée à ma passion de la lecture

    et enfin, je me suis pris d'affection pour le dessin étant donné que j'adore les films d'animation et j'ai trouvé que c'était une activité qui pouvait enfin m'aider a créer et faire face à mon stress du quotidien !

    à l'heure d'aujourd'hui je suis encore un gros newbie en la présente matière: j'ai à peine 10h de pratique et si l'on pouvait me conseiller des ouvrages pour approfondir et avoir une base solide en plus des articles de ce site, je suis preneur!

    Si je devais me décrire côtés points forts et voies de progrès, disons…

    côté point positif, je suis quelqu'un pouvant être très rigoureux, analyste et investi quand quelque chose me plaît. je ferai tout pour progresser et parvenir à mon objectif. je suis très imaginatif et j'ai une bonne mémoire. j'ai une aisance avec la langue de Molière et j'aime l'organisation.

    côté voie de progrès: je suis un timide comme pas permis, je rougis pour rien ^^ je stresse et angoisse très facilement(il en va de même pour m'énerver), j'ai une tendance maladive à jamais achever un projet et procrastiner à la moindre difficulté et je me démotive souvent assez facilement :/

     

    Sur ce je vous remercie grandement de m'avoir lu et au plaisir de nous retrouver sur le forum :)

     

    bisous  :-*

    #54602
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenu,

    ouvre vite une galerie pour nous montre ton art

     

    #54606
    Starwalker Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Starwalker

    Merci :) ben écoute c'est ce que je vais faire mais ne soyez pas trop durs :/ *rougi*

    #54612
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

     

    #54618
    Starwalker Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Starwalker

    Merci !

    #54673
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Starwalker (Starwalker)bienvenue !😊

    #54773
    Starwalker Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Starwalker

    Merci :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.