APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS INSPIRATIONS Animation Croquis et dessin des rythmes en musique !

  • Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gom, le il y a 5 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • #55400
    Gilbert Ludivine Serial croqueur
    +140Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 124
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Gilbert_Ludivine

    Merci pour le lien.

    ludivine

    #73931
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    Bonsoir,  je viens de tomber sur cette vidéo et, comment dire, je suis aux anges. Je viens de passer un moment magique et j'aimerai savoir quel est ce logiciel avec lequel on peut mettre un mouvement nos croquis,  nos dessins, nos créations quoi…

    Merci beaucoup

    #74513
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    quelle fluidité, c’est magique. Ce type a du talent à revendre

     

     

    Bonsoir, je viens de tomber sur cette vidéo et, comment dire, je suis aux anges. Je viens de passer un moment magique et j’aimerai savoir quel est ce logiciel avec lequel on peut mettre un mouvement nos croquis, nos dessins, nos créations quoi… Merci beaucoup

    Bonsoir, il y en a un très bon qui s'appelle TV Paint, développé du côté de Nancy et il est hyper complet, mais cher, puisqu'il coûte environ 1200 euros en version pro (je le sais une folie me l'a fait acheter).

    #74531
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Croquizenbic (Croquizenbic)@Gom (Gom), alors, moi, mon petit CSP pas cher me permet de faire des animations, avec couches oignons, timeline classique… souvent, il en faut pas plus…

    Du coup, ça m'a donné envie de tenter l'animation… Mais, non… je ne dois pas me disperser !.. c'est déjà assez dur de mener de front ce que j'ai déjà sur le feu :p

    Rhaaa…

    @utilisateur-1438597133 (Annie) : Merci pour la découverte ! C’est un superbe artiste que tu nous as fait découvrir là ^^

    #74683
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Eleonor (Eleonor)

    alors, moi, mon petit CSP pas cher me permet de faire des animations, avec couches oignons, timeline classique… souvent, il en faut pas plus… Du coup, ça m’a donné envie de tenter l’animation…

    Couche oignons? c'est quoi?

    Mais, non… je ne dois pas me disperser !.. c’est déjà assez dur de mener de front ce que j’ai déjà sur le feu :p Rhaaa…

    Haha, je connais! J'ai aussi décidé de laisser tomber l'animation, c'est un truc énorme à gérer et puis il faut vraiment super bien dessiner et arriver à se représenter un sujet sous tous les angles.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.