-

Animation Croquis et dessin des rythmes en musique !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS INSPIRATIONS > Animation Croquis et dessin des rythmes en musique !
    • Animation Croquis et dessin des rythmes en musique !

• Gilbert Ludivine Membre AAD
    Progression : 46%
    Inscrit : 06/02/2015

Message privé@Gilbert Ludivine

Merci pour le lien.

ludivine

Croquizenbic Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 13/03/2019

Message privé@Croquizenbic

Bonsoir,  je viens de tomber sur cette vidéo et, comment dire, je suis aux anges. Je viens de passer un moment magique et j’aimerai savoir quel est ce logiciel avec lequel on peut mettre un mouvement nos croquis,  nos dessins, nos créations quoi…

Merci beaucoup

Gom Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

quelle fluidité, c’est magique. Ce type a du talent à revendre

Bonsoir, je viens de tomber sur cette vidéo et, comment dire, je suis aux anges. Je viens de passer un moment magique et j’aimerai savoir quel est ce logiciel avec lequel on peut mettre un mouvement nos croquis, nos dessins, nos créations quoi… Merci beaucoup

Bonsoir, il y en a un très bon qui s’appelle TV Paint, développé du côté de Nancy et il est hyper complet, mais cher, puisqu’il coûte environ 1200 euros en version pro (je le sais une folie me l’a fait acheter).

Eleonor Membre AAD
    Progression : 23%
    Inscrit : 26/03/2016

Message privé@Eleonor

@croquizenbic (Croquizenbic)@Gom (Gom), alors, moi, mon petit CSP pas cher me permet de faire des animations, avec couches oignons, timeline classique… souvent, il en faut pas plus…

Du coup, ça m’a donné envie de tenter l’animation… Mais, non… je ne dois pas me disperser !.. c’est déjà assez dur de mener de front ce que j’ai déjà sur le feu :p

Rhaaa…

@utilisateur-1438597133 (Annie) : Merci pour la découverte ! C’est un superbe artiste que tu nous as fait découvrir là ^^

Gom Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@eleonor (Eleonor)

alors, moi, mon petit CSP pas cher me permet de faire des animations, avec couches oignons, timeline classique… souvent, il en faut pas plus… Du coup, ça m’a donné envie de tenter l’animation…

Couche oignons? c’est quoi?

Mais, non… je ne dois pas me disperser !.. c’est déjà assez dur de mener de front ce que j’ai déjà sur le feu :p Rhaaa…

Haha, je connais! J’ai aussi décidé de laisser tomber l’animation, c’est un truc énorme à gérer et puis il faut vraiment super bien dessiner et arriver à se représenter un sujet sous tous les angles.

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS INSPIRATIONS > Animation Croquis et dessin des rythmes en musique !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.