APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Artiste en herbe depuis trop longtemps !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • #64739
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    Bonjour à tous,

     

    Je consulte ce site depuis quelques semaines maintenant et après tout ses commentaires élogieux, je souhaite faire partie de cette communauté qui me semble vraiment saine.

    Je suis attiré par le dessin depuis mon plus jeune âge (j'ai 33 ans) et je désire vraiment passer une vitesse dans l'apprentissage de cet art afin, qui sait, d'en faire mon futur métier. J'ai plusieurs projets en tête mais pour le moment je sais que la tâche la plus importante est de maîtriser un maximum d'aspect et surtout les bases pour prendre du plaisir, et donner forme à toutes ces idées qui me trottent depuis tant d'années. J'ai investit dans le passé dans une école d'infographie que j'ai auto-financé à 18 ans mais j'ai abandonné pour plusieurs raisons. La première et la plus importante de celles-ci était le manque de confiance et de voir le retard par rapport aux autres élèves. Tout ça pour dire que ce n'est pas par hasard que je vous rejoint et que cela me ronge depuis trop longtemps.

    J'espère apprendre beaucoup parmi vous et que vous partagerez vos conseils ainsi que vos expériences, qui me permettront sans doute de progresser.

    #64740
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    Mes derniers dessins d'observations

    #64744
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Tha Pink Jane (Tha Pink Jane) bienvenue!

    #64746
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenu a toi

     

     

    #64759
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @Lours blanc (L'ours blanc)


    @Wieny
    (Wieny)

    Merci à vous…

    #64769
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Hello, nos parcours se ressemblent par certains points !

    J'espère que tu vas progresser autant que tu le désires ;)

    #64772
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    La communauté saura t'aider à garder confiance.

    #64779
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bienvenue

    #64782
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    Je connais le soucis de la confiance en soi et le fait d'avoir l'impression de ne pas avancer par rapport aux autres, et à mon avis je ne suis certainement pas le seul du forum/site. Ça n'est pas facile à gérer, en espérant que tu te sentes à ton aise ici.

    Donc bienvenue à toi, et pour tes dessins n'hésite pas à créer une galerie !

    #64827
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @Gauthier12 (Gotang) : Merci c'est encourageant quelque part de se dire qu'on est pas le seul dans ce cas. Les choses avancent bien pour toi ?


    @Pyf
    (Pyf) : Merci c'est vrai qu'en lisant les commentaires entre adhérant on trouve une communauté saine j'ai l'impression


    @Shadow-x
    (Shadow-x) : Merci à toi pour ce message, car il est vrai qu'il faudrait commencer par là pour prendre un peu confiance, j'avoue que de base je me dis que je préfère attendre de faire des progrès avant de la créer. Et là je retrouve le problème de confiance, donc après réflexion et grâce à ton simple message je pense la faire rapidement pour passer le pas déjà dans un premier temps.


    @Isabelle90
    (Isabelle90) : Merci

    #64829
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Merci c’est vrai qu’en lisant les commentaires entre adhérant on trouve une communauté saine j’ai l’impression

    Ce n'est pas qu'une impression, crois-moi.

    Mais les membres peuvent le dire eux-même.

    #64918
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @gauthier12 (Gotang) : Merci c’est encourageant quelque part de se dire qu’on est pas le seul dans ce cas. Les choses avancent bien pour toi ?

    J'ai 31 ans et comme toi je reprend tout dans le but d'en faire mon métier.
    Les cours que j'ai pu prendre en ligne m'ont vraiment permis de progresser de manière phénoménale, c'est vraiment un gain de temps et une bonne pédagogie (en tout cas à moi elle m'a parlé).
    Le plus dur c'est vraiment le développement personnel, savoir prendre son temps, accepter ses erreurs et les transformer en expérience plutôt qu'en échec, prendre de la confiance en soi etc
    Niveau “professionnalisation” en parlant autour de moi, on m'a déjà confié des missions pour m'exercer et le constat après un an d'expérience c'est que je dois encore tout apprendre en organisant mon emploi du temps pour que tout rentre. Je n'ai aucun doute concernant ma réussite mais je sais que je dois surtout prendre le temps d'apprendre, la réussite viendra assurément ;)
    Je te souhaite autant de réussite :)

    #65025
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @Gauthier12 (Gotang) Merci je compte bien aller au bout de mes espérances aussi enfin atteindre le niveau auquel j'aspire… à bientôt !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.