10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • #37182
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @marc13013 (marc13013) et @ygavois (Wieny). Je compatis. :(

    #37196
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @ygavois (Wieny) non c est pas grave, le malheur est relatif ,le bonheur aussi d ailleurs. j espère que tu vas allé mieux très vite y a quelque temps une pros de sport expliquer qu on pouvait pas passer sa vie au top physiquement tout le temps et que la solution c était malgré tout de s adapté pour rester actif dans se que l on aime ( bon bien sur c est dans un monde parfait perso j ai un problème de dos et j ai juste arrêté le sport) mais sa fait toujours du bien de savoir que des gents courts plus vite que moi avec une jambe bon courage :)

    ps oui je posterais ma tache bleu demain dans mes créations

    #45813
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    heu c'est clair en vous relisant mon coup de gueule est bien relatif mais comme le disait un pote qui avait une malformation de naissance pas main,

    -“Ça ne rends pas plus heureux quand tu le fous un coup de marteau sur ton pouce”.

    A vrai dire je cherchais un endroit ou l'on peut tailler a bavette une sorte refouloir et   ce qui ce rapproche le plus, c'est ici.

    il y a truc qui m’énerve bien et pense que je ne dois pas être le seul surtout chez les dessinateurs c'est,  l'Stie d'tabarnack  d'mon p'tit mausus* de greffier qui me piquent mes gommes. Je passe sur la manie de marche sur le clavier quand je dois écrire, ou venir du diable Vauvert des que nous ouvrons un yaourt, mais il ya t-il un savant de Marseille ou un brillant éthologue qui pourrait m,explique cet état de fait. J'ai même la preuve in Gaston Lagaffe par Franquin

    * ce forum étant majoritairement franco français heu je ne pense pas que l'on apprecie a leur juste valeur ces sacrement

    #45819
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Lours blanc (L'ours blanc) j'ai le même problème version lapin mais en plus, il mange les feuilles, voire les dessins!?!

    #50325
    semrok Pousse d'artiste
    +29Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 08/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @semrok

    bonjour.depuis quelques temps je me construit un veritable univers au forum.a chaque fois que tu decouvre le dessin d'un autre…hmm tu as une sensation forte.parfois tu passes une nuit blanche.parfois seul dans la chambre avec mon tel lg c199 je parle et discute avec lui.ainsi des problemes de la journee deviennent des sources d'inspiration au vu du regard de la galerie d'un membre. ah c'est bon de voir le monde autrement

    #54840
    Gilbert Ludivine Serial croqueur
    +140Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 124
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Gilbert_Ludivine

    Bonjour

    Après plus de 10 ans de douleurs, les médecins sont en train de mettre un mot sur ma maladie: la fibromyalgie. J'attends mon rdv chez le rhumatologue le 18.04 pour la confirmer mais vu le résultat de ma prise de sang c'est cette maladie.

    Désolé pour le dérangement

    Bonne soirée

    Ludivine

    #54847
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bonjour Après plus de 10 ans de douleurs, les médecins sont en train de mettre un mot sur ma maladie: la fibromyalgie. J’attends mon rdv chez le rhumatologue le 18.04 pour la confirmer mais vu le résultat de ma prise de sang c’est cette maladie. Désolé pour le dérangement Bonne soirée Ludivine

    J'espère que tout va bien ce passer. :/

    #54848
    Gilbert Ludivine Serial croqueur
    +140Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 124
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Gilbert_Ludivine

    Merci. Encore un mois et demi à attendre.

    #54865
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Gilbert Ludivine (Gilbert Ludivine) bon courage

    #54874
    Gilbert Ludivine Serial croqueur
    +140Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 124
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Gilbert_Ludivine

    Merci.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.