-

Azziz ! Lumière !! … Merci Azziz .. (galerie d’AzzizLight)

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS CRÉATIONS > Azziz ! Lumière !! … Merci Azziz .. (galerie d’AzzizLight)
    • Azziz ! Lumière !! … Merci Azziz .. (galerie d’AzzizLight)

• AzzizLight
    Membre AAD
    Progression : 19%
    Inscrit : 24/02/2020

Message privé@AzzizLight

Parce que sans lumière … ben du coup on voit rien .. et du coup on fait des monochromes noirs …

C’est pas que c’est pas bien … mais c’est dommages quoi …

Bonjour à tous et à toutes !!

Alors voila, cela fait quelques mois que je suis avec assiduité la formation, puis la formation croquis vivants ! Au début je faisais ça sans grande ambitions puis je me suis découvert une passion !
    Mon objectif à long terme : Atteindre un niveau professionnel .. et oui pourquoi pas en faire un métier !

Ah ouai … ben y a du boulot hein du coup :p

Du coup j’ai décidé de passé à la vitesse supérieur. Notamment en postant régulièrement mes travaux plus ou moins aboutis sur ce forum afin de participer à l’émulation de groupe ! Je vais essayer de poster le plus régulièrement possible.

Aujourd’hui un petit croquis que reconnaîtront surement les membres de la formation croquis (c’est ok je voudrais en poster un autre comme dessin final)

Bonne journée à tous !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS CRÉATIONS > Azziz ! Lumière !! … Merci Azziz .. (galerie d’AzzizLight)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.