APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bien le bonjour à tous,
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gemmule, le il y a 2 années et 9 mois.
-
27 octobre 2021 à 22:01 #176821Gemmule Pousse d'artiste
Je m'appelle Sophie et je vis en Guyane où j'exerce le merveilleux métier de botaniste. J'ai découvert le site AAD en tapant dans la barre de mon moteur de recherche préféré “apprendre à dessiner après 50 ans” (j'ai 53 ans :)). J'ai vagabondé quelques jours parmi les vidéos d'élèves parlant de leur progression, puis les vidéos de Pit disponibles sur le blog et sur Youtube et j'ai été convaincue que la chance me souriait d'avoir rencontré cette communauté si pleine d'envie de transmettre, de créativité et de bienveillance. Je pars de…rien…et je commence les bases du dessin avec le projet (dans quelques années et avec beaucoup de travail si j'ai bien compris les vidéos de Pit :)) de produire des documents pédagogiques illustrés sur la flore, la végétation et les paysages…avec des humains dedans:). Pour l'instant je m'apprête à poster les exos du module 1 que je viens de faire.
Au plaisir de partager avec vous.NB : j'ai bien lu sur les règles du forum qu'il était plus sympathique et lisible de modifier pseudo et avatar. J'ai imaginé que cela se faisait dans l'onglet “profil” mais la page ne permet pas de le faire apparemment actuellement. Problème de navigateur, indisponibilité momentanée?
28 octobre 2021 à 15:43 #176955@Sophie_Gonzalez
bienvenue SophieNB : j'ai bien lu sur les règles du forum qu'il était plus sympathique et lisible de modifier pseudo et avatar. J'ai imaginé que cela se faisait dans l'onglet “profil” mais la page ne permet pas de le faire apparemment actuellement. Problème de navigateur, indisponibilité momentanée?
c'est momentané, notre développeur est en train de travailler dessus
28 octobre 2021 à 15:51 #17695828 octobre 2021 à 16:12 #176967@Sophie_Gonzalez
à priori tu peux réessayer de changer ton pseudo
dis-moi si ça fonctionne
( et pense à me tagguer, sinon je ne verrais pas ta réponse merci )31 octobre 2021 à 00:14 #177410Gemmule Pousse d'artiste@Pit
Merci Pit pour ta réponse. Je viens d'essayer à nouveau mais ça ne fonctionne pas. Je te joins en attaché l'écran que j'obtiens en cliquant sur “Profil”.
J'en profite pour te dire que je trouve ton site fantastique.Images:
31 octobre 2021 à 01:03 #177412Salut @Sophie_Gonzalez
Je vois quel est le problème, je m'en occupe lundi
En attendant, tu peux essayer de te connecter a ton profil en cliquant sur ton nom a gauche d'un de tes message sur le forum. Je pense que ça devrait marcher.
31 octobre 2021 à 20:12 #177506@Sophie_Gonzalez Le problème a été réglé
2 novembre 2021 à 11:13 #177704Pyfouille Modérateur+2480Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Sophie !
Amuse toi bien sur le blog. Je suis persuadé que tu vas prendre du plaisir à apprendre de nouvelles choses.
Et comme tu pars de rien comme tu le dis, ton cerveau sera alors tout neuf. Il ne sera pas polluer par de mauvaises habitudes artistiques.
Encore une fois, amuse toi bien et plein de bonnes choses à toi pour ton projet pédagogique.
+++
8 décembre 2021 à 22:43 #181872Gemmule Pousse d'artiste
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.