9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #176821
    Gemmule Pousse d'artiste
    +45Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 23/10/2021

    Message privé
    @Gemmule

    Je m'appelle Sophie et je vis en Guyane où j'exerce le merveilleux métier de botaniste. J'ai découvert le site AAD en tapant dans la barre de mon moteur de recherche préféré “apprendre à dessiner après 50 ans” (j'ai 53 ans :)). J'ai vagabondé quelques jours parmi les vidéos d'élèves parlant de leur progression, puis les vidéos de Pit disponibles sur le blog et sur Youtube et j'ai été convaincue que la chance me souriait d'avoir rencontré cette communauté si pleine d'envie de transmettre, de créativité et de bienveillance. Je pars de…rien…et je commence les bases du dessin avec le projet (dans quelques années et avec beaucoup de travail si j'ai bien compris les vidéos de Pit :)) de produire des documents pédagogiques illustrés sur la flore, la végétation et les paysages…avec des humains dedans:). Pour l'instant je m'apprête à poster les exos du module 1 que je viens de faire.
    Au plaisir de partager avec vous.

    NB : j'ai bien lu sur les règles du forum qu'il était plus sympathique et lisible de modifier pseudo et avatar. J'ai imaginé que cela se faisait dans l'onglet “profil” mais la page ne permet pas de le faire apparemment actuellement. Problème de navigateur, indisponibilité momentanée?

    #176955
    Pit Final boss

    @Sophie_Gonzalez
    bienvenue Sophie :)

    NB : j'ai bien lu sur les règles du forum qu'il était plus sympathique et lisible de modifier pseudo et avatar. J'ai imaginé que cela se faisait dans l'onglet “profil” mais la page ne permet pas de le faire apparemment actuellement. Problème de navigateur, indisponibilité momentanée?

    c'est momentané, notre développeur est en train de travailler dessus

    #176958
    Gemmule Pousse d'artiste
    +45Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 23/10/2021

    Message privé
    @Gemmule

    OK merci @Pit pour ta réponse
    Je vais patienter sagement alors :)

    #176967
    Pit Final boss

    @Sophie_Gonzalez
    à priori tu peux réessayer de changer ton pseudo
    dis-moi si ça fonctionne
    ( et pense à me tagguer, sinon je ne verrais pas ta réponse merci :) )

    #177410
    Gemmule Pousse d'artiste
    +45Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 23/10/2021

    Message privé
    @Gemmule

    @Pit
    Merci Pit pour ta réponse. Je viens d'essayer à nouveau mais ça ne fonctionne pas. Je te joins en attaché l'écran que j'obtiens en cliquant sur “Profil”.
    J'en profite pour te dire que je trouve ton site fantastique.

    #177412
    David Keeper of the Matrix

    Salut @Sophie_Gonzalez


    @Pit

    Je vois quel est le problème, je m'en occupe lundi :)

    En attendant, tu peux essayer de te connecter a ton profil en cliquant sur ton nom a gauche d'un de tes message sur le forum. Je pense que ça devrait marcher.

    #177506
    David Keeper of the Matrix

    @Sophie_Gonzalez Le problème a été réglé ;)

    #177704
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sophie !

    Amuse toi bien sur le blog. Je suis persuadé que tu vas prendre du plaisir à apprendre de nouvelles choses.

    Et comme tu pars de rien comme tu le dis, ton cerveau sera alors tout neuf. Il ne sera pas polluer par de mauvaises habitudes artistiques.

    Encore une fois, amuse toi bien et plein de bonnes choses à toi pour ton projet pédagogique.

    +++

    #181872
    Gemmule Pousse d'artiste
    +45Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 39
    Inscrit : 23/10/2021

    Message privé
    @Gemmule

    Bonjour @David,

    Un merci un peu tardif, pardon.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.