3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #125434
    ColinP Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 11/11/2020

    Message privé
    @ColinP

    Mesdames, Messieurs, Pit, Bonsoir,

    Je me présente, Colin, je viens tout juste de finir mes études et je suis désormais depuis peu professeur agrégé de Sciences Economiques et Sociales. Vous me direz que c'est hors-sujet et bien justement, après des mois à jongler avec des théories, des définitions et des concepts j'ai trouvé qu'il fallait me tourner vers une activité plus créative et plus minutieuse, qui nécessite minutie et intuition. De plus j'ai toujours aimé griffonner sur du papier depuis tout petit, et certains membres de ma famille partagent et ont partagés ce goût pour l'art et la création. Je tente donc ici de poser une nouvelle corde à mon arc en espérant prendre le plus de plaisir possible et en apprendre le maximum.

     

    Ravi de faire votre connaissance à tous,

     

    Cordialement,

     

    Colin

    #125460
    Pit Final boss

    @aad-1605095237 (ColinP)
    Bienvenue Colin,
    mes félicitations pour ton diplôme.

    On va essayer de te donner d'autres outils pour que tu puisses gribouiller encore mieux ;)

    #125742
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Colin !

    je viens tout juste de finir mes études et je suis désormais depuis peu professeur agrégé de Sciences Economiques et Sociales.

    Aaah les Sciences Ecos et Sociales… Une de mes matières préférées avec l'Histoire lorsque j'étais au lycée, il y a maintenant un certain temps (ou un temps certain).

     

    Je tente donc ici de poser une nouvelle corde à mon arc en espérant prendre le plus de plaisir possible et en apprendre le maximum.

    Et bien entre les formations, les articles et interviews, tuto et vidéo de la page YouTube, tu vas avoir de quoi faire.

    Reste motivé et régulier dans ta pratique.

    Bon apprentissage en tout cas.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.