APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bien le bonjour à tous,
- Ce sujet est vide.
-
14 novembre 2020 à 18:10 #125434ColinP Pousse d'artiste
Mesdames, Messieurs, Pit, Bonsoir,
Je me présente, Colin, je viens tout juste de finir mes études et je suis désormais depuis peu professeur agrégé de Sciences Economiques et Sociales. Vous me direz que c’est hors-sujet et bien justement, après des mois à jongler avec des théories, des définitions et des concepts j’ai trouvé qu’il fallait me tourner vers une activité plus créative et plus minutieuse, qui nécessite minutie et intuition. De plus j’ai toujours aimé griffonner sur du papier depuis tout petit, et certains membres de ma famille partagent et ont partagés ce goût pour l’art et la création. Je tente donc ici de poser une nouvelle corde à mon arc en espérant prendre le plus de plaisir possible et en apprendre le maximum.
Ravi de faire votre connaissance à tous,
Cordialement,
Colin
14 novembre 2020 à 20:00 #125460@aad-1605095237 (ColinP)
Bienvenue Colin,
mes félicitations pour ton diplôme.On va essayer de te donner d’autres outils pour que tu puisses gribouiller encore mieux
16 novembre 2020 à 11:06 #125742Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Colin !
je viens tout juste de finir mes études et je suis désormais depuis peu professeur agrégé de Sciences Economiques et Sociales.
Aaah les Sciences Ecos et Sociales… Une de mes matières préférées avec l’Histoire lorsque j’étais au lycée, il y a maintenant un certain temps (ou un temps certain).
Je tente donc ici de poser une nouvelle corde à mon arc en espérant prendre le plus de plaisir possible et en apprendre le maximum.
Et bien entre les formations, les articles et interviews, tuto et vidéo de la page YouTube, tu vas avoir de quoi faire.
Reste motivé et régulier dans ta pratique.
Bon apprentissage en tout cas.
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.