APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Bienvenue dans ma galerie-atelier ! (chez Orev)

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • #123541
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Orev (Orev)

    Bonjour :-)

    Si tu veux une réponse groupée, il suffit d'appuyer avant d'écrire ton message de cliquer sur les @ des personnes à qui tu veux écrire.

    Là tu as cliquer sur quote . En cliquant ça tu cible un commentaire, une partie de commentaire que tu veux toi-même partager.

    Tu sélectionnes pour cela le texte que tu cibles, tu cliques sur quote et tu as donc une réponse ciblée.

    Je ne suis pas sûre de mon idée de réponse groupée…

    Je viens de le faire sur ton dernier message

    #123543
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Orev (Orev)

    Pour ce qui est de tes dessins, pour moi c'est pareil…ça doit être normal. Tu fais un sacré boulot, et du bon boulot !

    J'aime beaucoup le portrait à côté des ??? , il est épuré, très lisible et tu as bien montré son mécontentement ! XD

    par contre je comprends pas trop le “3 mois avant”. C'est toi qui as dessiné ou c'est un filtre ou je ne sais quoi….?, parce que c'est hyper ressemblant !!! si c'est toi, chapeau bas … c'est possible au vu de tes premiers portraits :-)

    #123548
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    Je me suis servi de ton visuel pour faire encore qq tentatives et me corriger à l'aide d'un papier calque. Plus j'essaye d'être “scolaire” moins ça fonctionne… Plus je vais au feeling, mieux c'est la plupart du temps. Pourtant je bosse ! Je pense lâcher le portrait (j'y reviendrai plus tard) et partir me distraire du côté couleur chez JB Monge ou Aquarelle ou Carnet de Voyage. Peut-être qu'il y aurait un ordre judicieux à respecter dans ces 3 cours? Voilà voilà… Bonne journée à toi Deuxbé

    #123554
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    @Orev (Orev) Pour ce qui est de tes dessins, pour moi c’est pareil…ça doit être normal. Tu fais un sacré boulot, et du bon boulot ! J’aime beaucoup le portrait à côté des ??? , il est épuré, très lisible et tu as bien montré son mécontentement ! XD par contre je comprends pas trop le “3 mois avant”. C’est toi qui as dessiné ou c’est un filtre ou je ne sais quoi….?, parce que c’est hyper ressemblant !!! si c’est toi, chapeau bas … c’est possible au vu de tes premiers portraits 🙂

    Merci j'ai pigé ton explication (j'ai loupé un truc, c'est écrit qq part ce fonctionnement pour répondre???) – Pour les portraits, le problème c'est bien la chronologie car le plus réussi est le plus ancien ! Celui que tu trouves hyper ressemblant je l'ai fait avant de commencer la formation croquis. Par contre je vois bien qu'il manque de puissance dans le contraste ! Par contre, l'horreur en pj date d'avant hier … Je ne comprends pas pourquoi je fais du yoyo…

    Images:
    #123576
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Pour le 003 de la page précédente, si tu n'as pas fait de mise au carreau, chapeau bas ;)

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.